Publiée le par Carole Perron

Pas de hand pour le moment, mais avant l’arrêt, 5 équipes se sont fait remarquer au retour des vacances !
Elles vous donnent RDV le 21 mars pour continuer de suivre leur parcours en Coupe de Bretagne !
Les moins de 11 de Sébastien ont gagné leur place d’un but. Match serré, les Rhuysseaux ont toujours laissé un point à l’adversaire en première mi temps. Reboostés par la pause, ils marquent 5 buts d’affilé dans les premières minutes de la deuxième période. Les joueurs de Bain de Bretagne réagissent mais ce sera trop tard. Rhuys l’emporte 25-24 et un place en quart de finale.
Chez les moins de 15, ce sont deux équipes qui continuent l’aventure. Les filles de Yoann l’ont fait trembler ! Elles l’emportent aussi d’un précieux point face à une équipe de Pont de Buis qui s’était pourtant donné les moyens de mettre la pression, 3 joueuses évoluant en moins de 18. Ce n’était pas suffisant pour entacher la confiance et la combativité des filles ! Match qualifié de « déglinguées » par les supporters !! J . Les filles l’emportent 29-28.
Chez les moins de 15 Gars, Florent peut être fier de ses joueurs coachés ce jour par Estéban. Les gars rencontrent Ploërmel, match serré. Les verts sont menés tout au long de la première mi temps. Si ils recollent au score à 3 reprises, Ploërmel ne lâche pas. C’est en seconde période que les gars décollent. 17 buts marqués pour seulement 7 pour l’adversaire. Place décrochée en quart sur le score de 29-21.
Les moins de 18 GVA Prénat ont eux gagné haut la main. Le premier but est pour l’adversaire, mais dans la foulée, GVA en marque 6 d’affilé. L’entente CMG ne remontera plus. +12 pour les joueurs d’Esteban à la mi-temps. En seconde période, les adversaires sont plus efficaces, mais ca ne suffira pas pour inquiéter les verts. Score final 46-31 et la qualification facile en quart.
Chez les séniors, c’est gagné sur le fil face à Guichen ! Généralement menés en première mi-temps, celle-ci se termine sur un nul 9 partout. En seconde période, les 2 équipes se rendent coup pour coup, même si elle est un peu plus favorable aux joueurs de Damien. Le score monte progressivement des deux côtés. Au coup de sifflet, la qualification est pour Rhuys sur le score de 19-18.